RECHERCHE CATALOGUE

Fil de navigation

 

 

   Chaque dernier samedi du mois de juin, le parc de la Villa-Marie est le havre d’une soirée exceptionnelle : juste avant l’été, s’y déroule, dans un décor superbe, le chant des histoires ; s’y emprunte, pour quelques heures, le chemin des lointains.

 

En effet, les Voyageurs du Conte reviennent, chaque année. Petits et grands sont invités à ouvrir leurs yeux et leurs oreilles : il n’est pas de plus long voyage que celui que suit l’imagination.  

 

Cette année, donc, le samedi 24 juin, quatre conteurs, de sensibilité et de provenance différentes, porteront haut les couleurs de leur région d’origine ou d’élection.

 

ormal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE

Dominique FAUCHER, avec « Acide, amer et doux, le goût des contes », nous incitera à revenir sur les rivages de la Méditerranée, via des histoires oscillant entre le rire et l’émotion.    

 

 

Les spectateurs peuvent construire leur soirée à leur guise, commençant par l’un et finissant par l’autre, au gré de leurs envies. N’est-ce pas, finalement, la moindre des choses : le conte, c’est la liberté.